LE DOSSIER D'INSCRIPTION


Pour inscrire votre enfant à un séjour, vous devez compléter, dater et signer le bulletin d'inscription, puis le transmettre à l’Aroéven de votre région, accompagné d’un chèque d’acompte de 30% du prix du séjour. Les inscriptions sont traitées dans l’ordre de réception et sont closes dès que le séjour est complet.
Le bulletin d’inscription est disponible :
• À l’intérieur de notre brochure
• Directement téléchargeable ici
• Au siège de votre association (voir rubrique contact)

Dès réception du bulletin d’inscription et de votre acompte, nous vous ferons parvenir une attestation d’inscription, un état financier ainsi que le dossier individuel. Celui-ci est à nous retourner complété et signé dès que possible.
À réception du solde du séjour, à acquitter au plus tard 21 jours avant le départ, vous recevrez une « lettre d’informations séjour » précisant les modalités de départ et d’organisation du séjour.
Si vous désirez un paiement échelonné, renseignez-vous auprès de votre Aroéven d’inscription.
Si vous n’avez pas soldé le séjour, aucun document ne vous parviendra.
 

ATTENTION : pour les séjours à l’étranger, pensez à vous inscrire le plus tôt possible pour des questions de réservation de transport (en cas d’effectif réduit le séjour peut être annulé).